Comment définir un appel d’offre ?

0
237
définir un appel d'offre

définir un appel d'offreUne nouvelle fiche pratique publiée sur Apitem vous explique comment définir un appel d’offre, les différents types d’appels d’offres rencontrés par les entrepreneurs et comment y répondre !

Quel que soit son activité et son secteur, la recherche de clients est un enjeu vital pour toute entreprise.

Qu’il s’agisse de prospection téléphonique, de campagnes de mailing, de réseautage ou de réponse à des appels d’offres, les possibilités sont multiples mais ne sont pour autant pas toujours simples à mettre en place.

C’est pourquoi nous venons de publier une nouvelle fiche pratique sur ce sujet ! Intitulée Appel d’offre : définition, cette fiche s’attache à l’un des aspects de la prospection, l’appel d’offre, et vous en propos une définition simple et concrète.

Nous vous présentons également dans cet article les différentes formes de l’appel d’offre et de quoi un appel d’offre peut être généralement composé.

Il s’agit ainsi du premier article d’une série que nous consacrerons au développement de l’activité d’une entreprise. De nombreux autres sont à paraître, et nous nous attacherons en particulier à développer des sujets liés à la prospection et à la recherche de clientèle.

Ces contenus étant actuellement en préparation, nous vous invitons à parcourir le premier de cette série et à nous en faire vos retours.

N’hésitez pas également à nous soumettre vos idées de sujets sur cette thématique !