« Demain, je change de travail ! »

0
110
Demain je change de travail

Demain je change de travailA l’approche de la nouvelle année, pourquoi ne pas changer de travail ? Mais avant tout, penser à un éventuel accompagnement professionnel…

On a tous envie de profiter plus de nos enfants, consacrer plus de temps à nos passions et passer moins de temps dans les transports, alors pourquoi ne pas envisager de travailler de chez soi

Pourquoi ne pas prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2013, pensez à votre projet et le faire grandir jusqu’à le voir se concrétiser.

Mais par où commencer, voici quelques pistes :

– Demander à effectuer un bilan de compétence. Il vous permettra d’évaluer vos compétences, cerner vos envies afin de mieux cibler vos possibilités d’évolution de carrières.

– Faites vous aider, si vous en ressentez le besoin par une personne extérieur à votre projet. Cette personne peut-être un coach qui vous aidera à voir précisément les besoins et mettre en place des étapes pour mener à bien votre entreprise.

– Pensez à faire valider vos expériences, vos savoirs faire par une validation des acquis professionnels. Mettez à jour votre CV, préparez des lettres de motivation.

– Écoutez vous ! Prenez le temps de la réflexion, ménagez vous un endroit calme, un « bureau » afin de pouvoir travailler sur vos démarches et vos recherches. Un endroit réservé à la création de votre future entreprise.

Tous ces conseils peuvent rentrer dans un accompagnement avec Apitem. Souvent, il suffit que de quelques heures pour croire en votre projet, imaginer qu’il est réalisable. Nos conseillers professionnels sont là pour vous guider, vous aider dans vos démarches.

Notre accompagnement pourra vous donner des bases pour bien commencer dans le domaine du télétravail, qui offre de multitudes possibilités de carrières. Cliquez-ici pour plus d’informations.